Type de bien
Neuf
Type d'usufruit
Social
Durée usufruit
16 ans
Hors IFI
Oui
Prix moyen NP habitable au m2
4128 €/m2
Abattement
36%
Perf. cible : 98.1%
Perf. mécanique : 56.1%
Déductibilité des intérêts d’emprunt
Oui
Catella Patrimoine propose 11 logements en nue-propriété situés au dernier étage du bâtiment A et aux rez-de-jardin des bâtiments B et C.
Floréa Parc dévoile 4 bâtiments de 107 logements qui s’intègrent élégamment dans un décor soigné où la nature a une place de choix, faisant écho à la dynamique verte de la ville d’Antibes.
Accord parfait entre nature et architecture, ce programme favorise le développement d’un écrin végétal autour et entre les bâtiments.
Les espaces non-bâtis se dessinent autour d’une série d’ambiance différentes, mises en valeur par les essences végétales et les cheminements piétons.
Une piscine et un terrain de pétanque viennent parfaire la convivialité de cette résidence synonyme de dolce vita méditerranéenne.
Promesses de moments de détente à vivre intensément, tous les appartements disposent d’un bel espace extérieur. Balcons, loggias, terrasses et jardins privatifs offrent une véritable pièce de vie supplémentaire sous le doux climat de la Côte d’Azur.
Station balnéaire réputée, la ville d’Antibes se situe sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Nice. Sa situation favorable, avec le site du Cap d’Antibes, les plages de sable de Juan-les-Pins, le charme de sa vieille ville et ses remparts permet à Antibes de se distinguer des autres villes.
Troisième ville des Alpes-Maritimes, Antibes compte près de 75.779 habitants, ce qui en fait la deuxième ville la plus peuplée derrière Nice. Prisée pour sa forte activité économique et le dynamise de la première technopole européenne Sophia-Antipolis. Ce haut lieu de l’innovation technologique dans le monde crée chaque année 1 000 nouveaux emplois répartis sur 2500 entreprises dans les domaines notamment de l’intelligence artificielle, des biotechnologies. La Technopole accueille chaque année 5500 étudiants et 4000 chercheurs.
A l’est de la ville d’Antibes, le quartier de la Fontonne est réputé pour sa qualité de vie résidentielle, sa proximité avec les plages et le quotidien pratique qu’il promet, pour vivre ou séjourner.
Le maillage des transports en commun de la communauté d’agglomération Sophia Antipolis, bus-tram, bus, bus à la demande, lignes scolaires, train, jumelé aux pistes cyclables et vélos électriques en libre-service, offre un quotidien agréable qui en plus d’être éco-responsable offre le plaisir de se déplacer sans contrainte.
De la crèche aux études supérieures, pour travailler ou profiter d’une douce retraite, toutes les générations s’épanouissent à la Fontonne.
Nu Pro
RT2012